Forum de guilde Armanïs Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse

+6
Edrya
Braklor
Nielzjuu
vacelios
Osef
Lorelïne*
10 participants

Aller en bas

[ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse Empty [ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse

Message par Lorelïne* Mer 6 Oct - 23:19

flower Bonjour à tous,

Suite à l'annonce de Détruire, notre petite discussion et mon passage sur le Fofo, voici ma candidature.


Présentation IRL :

Caroline, 31 ans, j'habite en Bretagne avec mon mari et notre puce de 4 ans.
(mon mari ne joue pas)
Je travaille dans la promotion Immobilière.
Je joue à wow depuis un peu plus de 2 ans avec ma chassou qui est née sur le serveur des Clairvoyants côté Ally.
Je suis arrivée sur Ysondre en début d'année.

Mon personnage :


Donc une belle chasseresse Lorelïne, Spé survie aimant les défis, réactive, disciplinée et à l'écoute.
Mais attention du caractère !
Ses métiers : Enchantement 450 - Travail du cuir 450
Et oui elle pêche aussi bien que cela ne soit pas à son goût.
C'est également une très bonne cuisinière mais faut pas en profiter ! Razz

Addons : DBM, Bartender, Omen, recount.

Son lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Lorel%C3%AFne
EDC 10/25 Clean EDC 10 HM 4/5

ICC 10 : 12/12 - HM 7/12 - ICC 25 : 10/12 - HM 4/12
Tora 10/25 clean


Reroll : Kangee, Paladin 80 Vindicte/ Heal* (Heal pas très motivée)
Ses métiers : Joaillerie 450 - Minage 450
Idem pêche et cuisine.

Son lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Kangee

Ancienne guilde :

Serveur les Clairvoyants : Union fait la force, guilde très sympa ou j'ai avancée de bas level à 80 surtout sur BC.