Forum de guilde Armanïs Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse

+6
Edrya
Braklor
Nielzjuu
vacelios
Osef
Lorelïne*
10 participants

Aller en bas

[ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse Empty [ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse

Message par Lorelïne* Mer 6 Oct - 23:19

flower Bonjour à tous,

Suite à l'annonce de Détruire, notre petite discussion et mon passage sur le Fofo, voici ma candidature.


Présentation IRL :

Caroline, 31 ans, j'habite en Bretagne avec mon mari et notre puce de 4 ans.
(mon mari ne joue pas)
Je travaille dans la promotion Immobilière.
Je joue à wow depuis un peu plus de 2 ans avec ma chassou qui est née sur le serveur des Clairvoyants côté Ally.
Je suis arrivée sur Ysondre en début d'année.

Mon personnage :


Donc une belle chasseresse Lorelïne, Spé survie aimant les défis, réactive, disciplinée et à l'écoute.
Mais attention du caractère !
Ses métiers : Enchantement 450 - Travail du cuir 450
Et oui elle pêche aussi bien que cela ne soit pas à son goût.
C'est également une très bonne cuisinière mais faut pas en profiter ! Razz

Addons : DBM, Bartender, Omen, recount.

Son lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Lorel%C3%AFne
EDC 10/25 Clean EDC 10 HM 4/5

ICC 10 : 12/12 - HM 7/12 - ICC 25 : 10/12 - HM 4/12
Tora 10/25 clean


Reroll : Kangee, Paladin 80 Vindicte/ Heal* (Heal pas très motivée)
Ses métiers : Joaillerie 450 - Minage 450
Idem pêche et cuisine.

Son lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Kangee

Ancienne guilde :

Serveur les Clairvoyants : Union fait la force, guilde très sympa ou j'ai avancée de bas level à 80 surtout sur BC.
Par la suite, j'ai rejoint Atlantys, bonne et ancienne guilde PVE HL du serveur qui a disband. Raison pour laquelle j'ai migrée sur Ysondre.
Serveur Ysondre : Unlimited, guilde qui avait disband et qui s'est remontée mais malheureusement avec beaucoup de soucis d'organisations.
Bloody World : mauvaise entente entre GM et OFF, ambiance dictature, en bref, l'horreur !

Je collectionne les disbands de guildes ainsi que les guildes à mauvaises ambiances. pale
J'espère maintenant trouver une guilde stable, mature, une bonne avancée et un très bon état d'esprit. bounce
J'ai lu les infos de la guilde sur le forum et comme cela est écrit, cela me convient. A moi de vous convenir.


Ce que je peux vous apporter :

Bien évidemment une pointe de féminité !
Mon sérieux, ma patiente, pour le reste, je pense que c'est à vous d'en juger si je vous rejoins.

Disponibilités :

Je suis disponible 2/3 soirs par semaine, le mercredi et jeudi bien sûr.


Je reste disponible pour toute questions Question et pour l'entretien orale prévu avec Détruire.

A bientôt peut-être.

Lorelïne cat
Lorelïne*
Lorelïne*

Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 45
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse Empty Re: [ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse

Message par Osef Jeu 7 Oct - 0:11

Salut à toi lolo. ( On s'connait maintenant hein : )

Jolie candid, les experts du stuff / gemme viendront se pencher sur ton cas.
moi je mets +1 sous reverse de l'optimisation de ton stuff.

Sinon ( hi hi ) va faire une tour sur le fofo stp Wink section acceuil en particulier.

Thx et bonne soirée.
Osef
Osef

Messages : 158
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse Empty Re: [ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse

Message par Lorelïne* Jeu 7 Oct - 0:32


Merci pour ta réponse et oui j'ai lu la section accueil avant de poster. cheers


[ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse Troie113


Lorelïne cat
Lorelïne*
Lorelïne*

Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 45
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse Empty Re: [ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse

Message par vacelios Jeu 7 Oct - 1:23

salut je vois que Onizuka quand c'est une femme tu perds tes moyens : )
brefff
j'aime bcp ton poste mais si tu pouvais voir la postulation type que nous avons mis en place sa serais gentil : )

vacelios
vacelios

Messages : 37
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse Empty Re: [ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse

Message par Nielzjuu Jeu 7 Oct - 2:09

Ah enfin ... une belle postulation claire et agréable à lire, ça fait toujours plaisir =) !

Ton gemmage est tout à fait optimisé.Ton stuff est correct et optimisé pour le PVE HL. Cela montre ta connaissance du hunt.

Pour toutes ces raisons, je met un +1 pour ton apply.

Enfin quelques petites questions:
-Que penses-tu de la spé préci? Pourquoi tu ne la joue pas ?
-Quel familier(s) utilises-tu en raid ?
-Que penses-tu des glyphes de visée, tir explosif et marque du chasseur ?
-Utilises-tu des macros? Si oui, lesquels ?
-En tant que Hunt survie, que penses-tu apporter au raid à ICC?

vacelios a écrit:
j'aime bcp ton poste mais si tu pouvais voir la postulation type que nous avons mis en place sa serais gentil : )

Et n'écoute pas les conneries de Vaceliøs, ton post est très bien !
Nielzjuu
Nielzjuu

Messages : 64
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Metz / Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse Empty Re: [ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse

Message par Braklor Jeu 7 Oct - 2:50

Bien évidemment une pointe de féminité !

De ce coté c'est pas forcement faux.

Ensuite de ou en Bretagne ? Je connais un peu j'ai de la famille dans le Finistère.

Sinon bon stuff opti après un test en raid s'impose comme pour tout le monde.

Pourrais tu nous exposer tes motivations, pourquoi tu a choisis notre guilde ( outre le fait que détruire t'es approché ).

Pour finir je trouve la candidature propre et écrite sans fautes.

Et une petite série de questions qui peuvent être décisive pour ton recrutement :

1/ Que pense tu de la vie des fourmis rouges du désert australien ?

2/ Pense tu l'abominable homme des neiges existe ? Si oui qu'est se qui te pousse a la croire ?

3/ Est tu pour ou contre l'accouplement entre un gnome et un tauren ?

4/ Connais tu Calies ( Attention celle la elle vaut cher ) ?
Braklor
Braklor

Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse Empty Re: [ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse

Message par Osef Jeu 7 Oct - 9:17

re ( tête dans le cul s'matin ).

Bon, tout ça m'a lair très bien !
Bien vue pour le cheval de troie ( un peu de mal quand même hein Wink


+1 pour ma part. j'te recontact avant la fin de semaine pour un rdv sur mumble. ^^

bonne journée.
Osef
Osef

Messages : 158
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse Empty Re: [ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse

Message par Lorelïne* Jeu 7 Oct - 11:17

flower Coucou,

Merci pour vos réponses.

Alors alors cela fait pas mal de questions auxquelles je vais essayer de répondre.

-Que penses-tu de la spé préci? Pourquoi tu ne la joue pas ?
La Spé précision est une spé que je connais, je l'ai d'ailleurs en 2ème spé mais mon stuff ne contient pas assez d'arp pour pouvoir l'optimiser et le game play Survie me convient mieux.

-Quel familier(s) utilises-tu en raid ?
Ma louve Lunä pour le hurlement furieux, elle m'accompagne depuis de nombreuses épreuves.

-Que penses-tu des glyphes de visée, tir explosif et marque du chasseur ?
J'ai choisis mes glyphes actuels par rapport à mon cycle et ma spé bien que le tir explo aurait pu en faire parti.

-Utilises-tu des macros? Si oui, lesquels ?
Non, à part macros de ciblage quand besoin.

-En tant que Hunt survie, que penses-tu apporter au raid à ICC?
Un festin mais attention de poisson et un piège de temps en temps si j'ai le courage. lol!
Allez, un apport en dps non négligeable qu'apporte le hunt, les détournements, la régen mana.


J'habite en Bretagne, Côtes d'Armor pas loin de Dinan.
Mes motivations :
La 1ère raison étant les disponibilités demandées, la présentation de la guilde que je trouve très sympa ainsi que l'approche des joueurs fort sympathique.



1/ Que pense tu de la vie des fourmis rouges du désert australien ?
Sujet très intéressant !
En effet, les fourmis du désert rouge que l'on nomme Les Fourmis à miel ont la particularité d'avoir des ouvrières qui restent dans le nid de la colonie et qui servent littéralement de réservoirs vivants.
Bouh, quelle horreur !

2/ Pense tu que l'abominable homme des neiges existe ? Si oui qu'est se qui te pousse a la croire ?
Le yéti ou « abominable homme des neiges » est une créature mystérieuse faisant partie des légendes népalaises. Il est appelé migö.
Pourquoi pas, rien n'a prouver le contraire.

3/ Est tu pour ou contre l'accouplement entre un gnome et un tauren ?
Je vois pas comment 2 hommes pourraient s'accoupler !

4/ Connais tu Calies ( Attention celle la elle vaut cher ) ?
Calies, une chassou non ?
Si oui, j'ai certainement du la croiser en raid.

A bientôt sur mumble alors. sunny

Lorelïne cat
Lorelïne*
Lorelïne*

Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 45
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse Empty Re: [ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse

Message par Edrya Jeu 7 Oct - 12:34

Mon quasi clone ! =O
1) une fille (facile de faire la comparaison là)
2) Une hunt elfette de sang =)
3) Une bretonne (même si moi c'est le Finistère)
4) Qui a l'air d'aimer les hf bidons xD

En temps que quasi représentante des chasseurs dans cette guilde (ou pas xD) je mets +1 (je sais même pas si mon avis compte ._.)
Sinon bah perso je joue avec des macros : Chaque macro caste un sort (genre tir explo, morsure de serpent...) + cast ordre de tuer
Et bien sûr les macros "détournement" assignées en début de raid pour les tanks, des macros à refresh en début de combat et dans le combat quand la situation l'exige =)
Bien sûr ce n'est qu'une proposition.

Sinon là sur le moment c'est tout ce que j'ai en tête ^^ Bonne chance pour ta candidature !

Edrya

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse Empty Re: [ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse

Message par Oliverhardy Jeu 7 Oct - 12:50

Edrya a écrit:3) Une bretonne (même si moi c'est le Finistère)
Attention Edra, des guerres ont commencé comme cela ...

Je me permets un gros +1 (et je le fais !) pour cette candidature, mais à une condition. Continue s'il-te-plaît à user et abuser de rose bonbon dans tes message ... j'adore ce qui est kitch !

Concernant ton premier message, j'aime beaucoup le côté role play, l'humanisation de ton personnage. J'espère que tu es bavarde pour égayer encore un peu plus le canal Mumble. Mon intiution (masculine, donc peu fiable) me disant que tu ne va pas tarder à nous rejoindre, je te souhaite un peu en avance la bienvenue.

Cordialenemt,
Oliver Hardy.
Oliverhardy
Oliverhardy

Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse Empty Re: [ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse

Message par Nielzjuu Jeu 7 Oct - 13:31

Les réponses aux différentes questions sont tout à fait ce qu'on attendait.

Au niveau des macros, utilise quand même une macro pour les détournement pour le refresh plus facilement en raid.

Es-tu tag cette semaine a ICC 10 et 25 ?
Nielzjuu
Nielzjuu

Messages : 64
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Metz / Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse Empty Re: [ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse

Message par Braklor Jeu 7 Oct - 14:06

huhu la réponse a la quatrième question me laisse hésitant x)

Sinon je met +1 pour tout le reste et je tiens a rappeler a monsieur oliver que le mumble est déjà bien flood et je n'aurais pas a te

citer le nom de cahoris xD

Braklor
Braklor

Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse Empty Re: [ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse

Message par Oliverhardy Jeu 7 Oct - 14:17

Il y aura une compétition Smile
Oliverhardy
Oliverhardy

Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse Empty Re: [ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse

Message par Lorelïne* Jeu 7 Oct - 14:40

flower Recoucou,

Merci de vos réponses et à l'attention portée à ma candidature.

Une petite précision, ce n'est pas parce-que je n'utilise pas de macros que le refresh détournement n'est pas effectué.
Bien sur, Je ne pas suis pas contre un essai de macro, c'est juste que je suis pas une fan.

Et oui, j'adore les HF xD

Et non, je ne suis pas encore tag.

Pour info, je devrais être connectée vers 20h00.

Bonne après-midi Smile

Lorelïne cat
Lorelïne*
Lorelïne*

Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 45
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse Empty Re: [ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse

Message par Nielzjuu Jeu 7 Oct - 14:56

L'utilisation d'une macro pour le détournement, comme celle ci-dessous, permet de ne pas changer de cible lors du détournement et donc d'optimiser ton dps.

#showtooltip Détournement
/cast [target=NomDuTank] Détournement

Qu'en penses-tu ?
Nielzjuu
Nielzjuu

Messages : 64
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Metz / Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse Empty Re: [ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse

Message par Lorelïne* Jeu 7 Oct - 15:06

flower Rerecoucou,


Oki, je vais essayer cela.

Braklor, j'ai pas bien compris ta réponse ?
Je te cite : "huhu la réponse a la quatrième question me laisse hésitant x)"


Lorelïne cat
Lorelïne*
Lorelïne*

Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 45
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse Empty Re: [ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse

Message par Møuhaha Jeu 7 Oct - 17:39

Salut Lorelïne

Donc je suis heureux de voir une candidature aussi bien présenté, aucun détail ne manque à l'appel perfecto pour ma part ! Un plaisir pour les yeux ! En plus de la candidature le stuff est l'expérience suis tout aussi bien !

Je suis pour un

+1 !
Møuhaha
Møuhaha

Messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

[ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse Empty Re: [ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse

Message par Lamorébelle Jeu 7 Oct - 18:05

Personnellement , je dirais + 1 , bonne connaissance du chasseur ( j'en ai une alors les détracteurs... je connais ) par contre je dirais mon mécontentement quant à la question concernant le yéti, je suis pas content content !! En effet , l'on peut constater dans " Monstres et compagnie " que le yéti est bien réel !!! Donc pas de doute là dessus , sinon + 1...
Lamorébelle
Lamorébelle

Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : région parissienne

Revenir en haut Aller en bas

[ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse Empty Re: [ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse

Message par vacelios Jeu 7 Oct - 18:28

merci d'éviter de raconter votre vie sur le poste recrutement merci allez a l'essentiel on aura tout le temps de parler avec elle quand elle sera guilder donc voila
vacelios
vacelios

Messages : 37
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse Empty Re: [ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse

Message par Varnäs Jeu 7 Oct - 20:52

Bonjour Lorelïne.

1er Point : Je trouve que ta présentation est très bien faite, elle donne envie de la lire, mais elle est aussi complète avec toute les informations demandé.

2ème Point : En suite je te félicite pour avoir répondu à toute les questions, ça ma étonné, surtout les questions inutiles de Braklor, cela prouve que tu es motivé pour aller chercher la définition des fourmis rouges d'Australie (à moins que tu connaissais déjà cela et je te félicite pour ta culture)

3ème Point : D'après les réponses que tu as données et ma connaissance du hunt je vois que tu connais ta classe.

4ème Point : Une seul chose qui est dommage... Tu étais ally! Mais bon ça ce pardonne car tu t'es repentie en passant du bon coté, coté horde!

Verdict : C'est un +1 que je t'accorde car que tu m'as l'air bien motivé à entrer dans la guilde et que tu connais ta classe.

Je te souhaite un bon jeu, et peut-être A bientôt !
Varnäs
Varnäs

Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse Empty Re: [ OK !! ] Candidature Lorelïne Chasseresse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum