Forum de guilde Armanïs Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ Refusé ] demande de recrutement

4 participants

Aller en bas

[ Refusé ] demande de recrutement Empty [ Refusé ] demande de recrutement

Message par soluna Dim 10 Oct - 11:27

Bonjour,pour me présenter un peu... Je suis Marion j'ai 20 ans Étudiante en commerce ; je joue à Wow depuis quelque années,On me dis souvent que mon caractère pique ,je suis franche et je n'est pas de gêne a dire ce que je pense!mais bon je sais maitriser mes émotions quand il le faut.Je suis souvent d'un trés bonne humeur et j'adore rencontrer de nouvelles personnes que se soient Irl Ou non ^^.

Je suis Présente
du lundi au vendredi de 19h à 00h
samedi et dimanche soir inclus (19h a ...) :sauf si week end chargés


voilà
merci de prendre le temps de lire ma postulation


je joue une Elfe de sang nommé Soluna, Paladin,Vindicte.
Spé n°2:Protection
1ère profession:Mineur 450/450
2ème profession:Forge pas encore finis de farm
3ème profession: cuisine (en cours aussi)


Mon Template pve est 5/7/59 afin de booster mon dps,Je trouve que c'est un template de max dégât Pve Et qu'il facilite le travail du heal en raid.
Je me suis mise au DPS depuis mon tout début dans le jeu .
je possède un équipement défense (232-245 mini)pas top^^ qui peut être Roue de secours pour Héro ,Mais je reste encore et toujours non opti pour les gros raids.


Voici mon cycle pour plus d'info sur mon persO :
Marteaux du courroux si possible
Incquisition
Divine storm
Consécration
Exorcisme
Colére divine

je pense bientôt le changer car en t10 j'ai l'impression qu'il est moins efficace.

Je ne pourrais pas évoquer dans qu'elle guilde j'étais précédemment,car j'ai changé de serveur il y à une semaine.L'avancée pVe d'un serveur à un autre n'est pas du tout le même...
Cependant j'ai participé a l'avancé d'une guilde Hl,Nous étions entrain de commencer le HM en 10.J'étais très actives et je donnée beaucoup pour cette guilde.


-J'ai quitté m'a guilde et mon serveur (oui la totale)^^,
Pour changer ma routine,Recommencer a nouveau avec d'autre personnes pour Cataclysm,j'ai voulus aussi prendre du recul avec ma guilde précédentes car je la voyais peu à peu partir en cacahuète...La mauvaise humeurs et les insultes tout les jours de membres à membres..Je ne supportais plus.



Pourquoi "Armanîs" : Et bien... dure de repondre a cette question car je ne connais pas vraiment les guildes ici.J'ai envie d'avancer dans le large contenu pve hl de wow, je n'ai jamais encore pu partager et avancer afin d'atteindre mes envies les plus ambitieuses avec des joueurs expérimentés.Votre guilde est surement la solution.

Smile

Êtes vous capable de jouer une autre spé, si oui, laquelle? : Oui tank
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : Non je ne me sent pas vraiment a l'aise avec cette spé ,jai peur... ^^

Avez vous d'autres perso avec lesquels vous vous êtes investis en raid?non pas sur ce serveur

Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Soluna

Les addons Utilisés==>Omen pallypower Dbm recount sexy map

j'ai bien lus la présentation de la guildes et les infos importante cela me conviens très bien.
Bye , Pour d'éventuelle questions No soucy !


soluna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] demande de recrutement Empty Re: [ Refusé ] demande de recrutement

Message par Osef Dim 10 Oct - 11:47

Salut à toi, Etudiante de 20 ans xD.

Merci pour ce post agréable à lire.

Je vais laisser les pro du genre regarder ton stuff sous toutes les coutures.

J'voulais juste que tu lises, dans la partie acceuil, le topic organisation et raid et la sous section : important.
merci.

je reviendrais sur ton cas un peu plus tard Wink

cordialement.
Osef
Osef

Messages : 158
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] demande de recrutement Empty L.o.l

Message par soluna Dim 10 Oct - 12:11

Sorry je penssais l'avoir copié collé


"Cheval de Troie"

[u]

soluna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] demande de recrutement Empty Re: [ Refusé ] demande de recrutement

Message par Nielzjuu Dim 10 Oct - 15:11

Salut,

Belle présentation complète et agréable à lire, ce qui montre ta motivation à entrer dans la guilde.

Ton stuff reste correct pour ICC HM, mais tu as des over caps sur ton stuff qui te pénalise beaucoup: 47 d'expertise (softcap à 26) et 9.79% de touché (softcap à 8%). Au niveau des glyphes, la glyphe de jugement me parait incontournable par rapport à la glyphe de sceau d'autorité. Au niveau du dps, ta spé est très bien mais une spé avec la Maitrise des auras ou le Sacrifice Divin permettra une meilleur survie à ton raid tout en gardant le même DPS.

Le paladin vindicte ne possède pas de cycle à proprement parler, mais il y a une priorité dans les sorts à respecter qui est la suivante: Jugement > Tempête divine > (Marteau du Courroux si possible) > Inquisition > Consécration > Exorcisme > Colère divine.

Je reste pour l'instant septique sur ta candidature. J'aimerai cependant te voir en raid pour savoir ce que tu vaux vraiment =)
Nielzjuu
Nielzjuu

Messages : 64
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Metz / Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] demande de recrutement Empty Oui!

Message par soluna Dim 10 Oct - 17:13

Je suis tout a fais d'accord avec toi,
Mais je ne sais pas vraiment comment régler ce soucis d'expertise ,On me l'a souvent fais remarquer

Pour la glyphe j'enlèverais mon erreur....


Mais en tout cas si vous ne me prenez pas j'aurais appris les erreurs a ne plus commettre Smile merci





je laisse a votre disposition mon tag icc 10 pour mieux me connaitre .
Je suis dispos ce soir au cas Ou ! ^^

soluna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] demande de recrutement Empty Re: [ Refusé ] demande de recrutement

Message par Braklor Dim 10 Oct - 18:14

Bonjour,

Pour commencer garde ton tag 25 surtout, ensuite pour le soucis d'expertise rien de plus simple, enlève ton trinket qui fait mal aux

yeux ^^ et je te conseil aussi d'enlever l'autre au profit de l'abo en bouteille et ensuite le crâne a croc.

Toujours sur le stuff, pourquoi tu ne prend pas la tranchante de l'ombre ? Bien plus opti que ton arme actuelle.

Sinon tu parle d'une spe tank et d'un stuff médiocre insuffisant pour icc mais sache qu'avoir une double spé avec un stuff correct pour

tank peux donner un coup de main un soir ou il manque le mt. Sinon la peur de tank, t'inquiète pas il faut se lancer un jour ou l'autre.

Braklor
Braklor

Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] demande de recrutement Empty Ok

Message par soluna Dim 10 Oct - 19:56

Merci Smile pour la reponsse

-Je farm des saro pour la tranchant de l'ombre que j'aurais dans pas si longtemps^^
je possède les sang et tout ce qu'il faut ,

-Pour parler un peu plus de mon tanking je me considere comme une catastrophe,j'ai peur de tout faire foiré a chaque fois^^ je suis une petite galerienne dans cette
mais je veut bien vous montrer ce que je vaut un de c 4

Je suis deja tag 25 cette semaine...dsl

tongue

soluna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] demande de recrutement Empty Re: [ Refusé ] demande de recrutement

Message par Varnäs Dim 10 Oct - 22:19

Bonjour Soluna

1er Point : Ta candidature n'est pas mal du tout, tu as mis ce qu'on attendais d'un poste mise a pars que tu n'as pas complètement mis toute ton avancé PVE mais ton poste n'est pas mauvais cela montre un minimum de motivation.

2eme point :
J'en viens à mon inspection de ton armurerie j'ai donc vu que tu avais enlevé certains bonus de sertissage pour des raisons que tu m'as donc évoqué en jeu et si tu dps bien malgré ou mieux grâce à cela alors je n'ai rien à dire. J'ai en suite vu que tu étais plus que cape toucher en espérant que tu essayes de le baisser pour monter tes autres caractéristiques. J'attendrais que tu m'éclaires sur cela. Sinon tout ton stuff est tout enchanté et gemmé.

3ème Point : Voulant donc voir ton avancé je me suis dirigé sur l'armurerie ou j'ai pu constater que ton avancé PVE était : 11/12 ICC 10, 2/12 ICC 10 HM (J'ai constater avec étonnement que tu n'avais pas tombé la canonnière en HM 10 mais seulement les 2 premiers boss qui sont beaucoup plus que dur que cette dernière.) et 8/12 ICC 25 [Pesterie/ marchereve et 1ère aile clean].Donc tu as quand meme une avancée pve meme si il faudra que tu tue la canonnière en 10 HM et que tu tue peut-être LK mais sache que l'on ne le tombera pas pendant un bout de temps.

4ème Point : J'ai aussi décidé de regarder tes talents qui m'avait l'air correcte mais je ne m'avance pas complètement car je ne connais pas le Paladin complètement. En suite donc j'ai pu parler avec toi en jeu et tu m'as expliqué pour ta mauvaise glyphe et ton cycle dont tu n'étais pas sur que tu allais justement regarder sur les forums et site qui donne des conseils. Un autre petit plus est que tu es écouté et pris en compte le conseil de Nielzjuu sur ta glyphe ce qui est un point positif

VERDICT :
Pour moi ce sera un +1, j'ai pu discuter avec toi sur le jeu et tu m'avais l'air sympathique ainsi qu'ouverte a toute questions et conseils qu'on pourrait te donner ce que je trouve positif. De plus tu m'as l'air assez motivé pour entrer dans la guilde, il manque plus qu'un test en raid pour confirmer tout cela.

Voila je te souhaite un bon jeu et je te souhaite d'être accepté dans la guilde.


Cordialement Cahoris. Twisted Evil


Dernière édition par Cahoris le Dim 10 Oct - 22:53, édité 1 fois
Varnäs
Varnäs

Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] demande de recrutement Empty Re: [ Refusé ] demande de recrutement

Message par Osef Dim 10 Oct - 22:28

Pour ton envis de tanking, le fait que tu ais peur de le faire prouve que tu t'inquiétes des conséquences négatives de tes erreurs, c'est donc une preuve que tu souhaites faire les choses bien. Et j'suis sur que si on te met devant un boss tu t'en sortirais trés bien. Wink


je mets +1 pour ma part, je vais pas m'épencher sur ce qui a été dit, ils ont résumé pour moi.

On se voit en raid le plus tot possible Wink
Osef
Osef

Messages : 158
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] demande de recrutement Empty :)

Message par soluna Lun 11 Oct - 18:17

J'ai hâte de faire mes preuves en raid avec vous
Motivée ...
Merci pour ces +1 sa fais plaisir

Je suis encore est toujours disponible pour d'autre questions si vous avez des doutes ...

A bientôt




geek

soluna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] demande de recrutement Empty Re: [ Refusé ] demande de recrutement

Message par Osef Lun 11 Oct - 18:22

a priori tu pars avec nous mercredi, tache d'etre le plus opti possible pour ce raid et soit au rdv vers 20h.
DL mumble Wink

Peut etre à mercredi.
Osef
Osef

Messages : 158
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] demande de recrutement Empty dsl

Message par soluna Sam 16 Oct - 0:28

hello, dsl pour mes absences imprévues au cas ou vous auriez voulus me prendre en test,j'ai demandé a mon homme de vous prévenir jspr que cela a était fais.
contenue de le nouvelle mise a jour ,je fais encore et toujours mes recherches.
Je préfère cependant si possible attendre que les erreurs de bug et de classes soit faite pour l'optimiser comme il se dois et ainsi raider avec vous comme prévue si c'est biensur encore possible,car j'avoue que pour l'instant excepté mes glyphes et mon template je n'est pas encore bien regardé ce que donnent mes nouveaux sorts ainsi que le cycle a utiliser.


Avant la Maj j'ai donc fais les canno hm,et me suis entrainée sur les try:Saurcroc pulentraille et trognepus malheureusement avec un groupe non opti et un joueur en moins qui a leave en plein milieu , mais au moins les strats HM sont acquise pour ma part.

Je vous souhaite alors une bonne soirée un bon jeu
et surtout du courage pour s'habituer aux changements qu'a provoquer la maj...^^
C'est dure pour moi les gros changements donc j'espere m'habituer et me ressentir a l'aise avec ma paladin Smile

Si vous voulez me contacter je suis connecté demain normalement en journée et peut être en soirée

++ Razz

soluna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] demande de recrutement Empty Re: [ Refusé ] demande de recrutement

Message par Osef Sam 16 Oct - 18:36

Oui, si tu peux nous contacter IG.

Cordialement.
Osef
Osef

Messages : 158
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ] demande de recrutement Empty Re: [ Refusé ] demande de recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum