Forum de guilde Armanïs Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ Refusé ] demande de recrutement

4 participants

Aller en bas

[ Refusé ] demande de recrutement Empty [ Refusé ] demande de recrutement

Message par soluna Dim 10 Oct - 11:27

Bonjour,pour me présenter un peu... Je suis Marion j'ai 20 ans Étudiante en commerce ; je joue à Wow depuis quelque années,On me dis souvent que mon caractère pique ,je suis franche et je n'est pas de gêne a dire ce que je pense!mais bon je sais maitriser mes émotions quand il le faut.Je suis souvent d'un trés bonne humeur et j'adore rencontrer de nouvelles personnes que se soient Irl Ou non ^^.

Je suis Présente
du lundi au vendredi de 19h à 00h
samedi et dimanche soir inclus (19h a ...) :sauf si week end chargés


voilà
merci de prendre le temps de lire ma postulation


je joue une Elfe de sang nommé Soluna, Paladin,Vindicte.
Spé n°2:Protection
1ère profession:Mineur 450/450
2ème profession:Forge pas encore finis de farm
3ème profession: cuisine (en cours aussi)


Mon Template pve est 5/7/59 afin de booster mon dps,Je trouve que c'est un template de max dégât Pve Et qu'il facilite le travail du heal en raid.
Je me suis mise au DPS depuis mon tout début dans le jeu .
je possède un équipement défense (232-245 mini)pas top^^ qui peut être Roue de secours pour Héro ,Mais je reste encore et toujours non opti pour les gros raids.


Voici mon cycle pour plus d'info sur mon persO :
Marteaux du courroux si possible
Incquisition
Divine storm
Consécration
Exorcisme
Colére divine

je pense bientôt le changer car en t10 j'ai l'impression qu'il est moins efficace.

Je ne pourrais pas évoquer dans qu'elle guilde j'étais précédemment,car j'ai changé de serveur il y à une semaine.L'avancée pVe d'un serveur à un autre n'est pas du tout le même...