Forum de guilde Armanïs Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hunt - survie lvl 85 [Annulée]

+2
Osef
Santino
6 participants

Aller en bas

Hunt - survie lvl 85 [Annulée] Empty Hunt - survie lvl 85 [Annulée]

Message par Santino Sam 8 Jan - 17:22

Bonjour a tous.

Je me présente IG.
Nom : Santinono
Classe : Chasseur
Race : Troll
Spé : Survie 1/9/31

Disponibilités : Je suis dispo presque tout les jours mais j'assure une présence les mercredi et jeudi. Comme nous ne sommes pas à l'abris d'un imprévu, mon absence sera indiquée au moins 24h avant le raid.

Expérience pve : J'ai commencé à jouer à Wow qu'à WOTLK donc mon expérience ne se base que sur cette extension. Naxx 10/25 : clean - Uldu 10/25 : 8/13 dont algalon - EDC 10/25 : clean - EDC 10hm : clean
EDC 25hm : 4/5 - ICC 10/25 : clean - ICC 10hm : 10/12 - ICC 25hm : uniquement canonnière et princes de sang. Sartha 10-25 : clean + 3add.

Mes anciennes guildes : Insane, le GM a leave du jour au lendemain et plus rien n'a été.
Deep poet society : guilde qui fonctionnat a merveille jusqu'à ce qu'on fusionne avec HOTR pour former Vox heredis, les joueurs était moins motivé, plus de raid donc plus moyen d'avancer correctement.
En ce moment je suis chez hordecore mais je ne m'y plais plus: J'aime la convivialité (ce qu'ils ont), mais j'aime aussi raider. Ils ont le temps ... Mais un moment ce devient assez ennuyeux et donc je m'ennuie a mourir.

Pourquoi armanîs : Car sur mon serveur, le roster hunt des bonnes guildes sont full, de plus je viens de temps en temps voir ghormot sur ysondre Very Happy et donc je me suis renseigné sur votre roster. Enfin je vois dans cette guilde une motivation, une envie d'avancer tout en restant dans la convivialité d'après ce que j'ai lu dans la page acceuil. C'est tout ce dont je recherche personnellement.

Jouabilité des spé : je peux jouer précision, bien qu'elle n'est pas très intéressante en pve.

Concernant les autres perso : comme la migration est payante cela risque d'être dur pour moi, c'est pourquoi je voudrai me consacrer entièrement sur mon hunt.

Optimisation du personnage : Je joue spé survie en pve car après les avoir toutes testées, elle reste la plus viable en ce moment.

Sertissage : 40agi en rouge - 20agi/20toucher en bleue si cap pas atteint - 20agi/20CC en jaune et étant jojo je bénéficie des 3 +67agi.

Enchantement : Enchant adapté a ma spé + la réputation montée pour les épaules (il me manque quelques points pour être révéré Ramkahen afin d'avoir mon enchant tête) et enfin les 2 +40agi sur bague en étant enchanteur.

L'optimisation en raid se fait aussi en venant avec un stuff réparé avant le début du raid, de sa bouffe perso car on ne sait jamais et enfin ses flacons pour la soirée.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/santinono/simple

Addons utilisés : DBM, primordial en raid afin d'éviter des wipes inutil et recount afin de toujours tester mon dps si une modification arrive à mon stuff (nouvelle pièce par exemple).

Je dispose de team speak 3 mais j'ai vu que vous utilisiez mumble par conséquent je le téléchargerai, j'ai un soucis de micro en ce moment ce qui ne facilitera pas le contact mais ce problème sera très vite résolu.

Présentation IRL : je m'appelle Santino, j'ai 18ans et j'habite en Belgique (Mons pour ceux qui connaitraient :p), je suis étudiant en comptabilité et je pratique le football.

Informations supplémentaires : J'aime aussi le Pvp, je ne sais pas quelle est votre vision et vos objectifs de ce mode de jeu mais des bg coté en guilde, ça reste super Smile.


J'espère avoir été complet, je suis ouvert a toute critique et n'hésitez pas a me faire savoir s'il manque des informations je serai ravi de compléter le manque.

Merci du temps que vous m'accorderez et à bientôt peut-être IG.
Santino.

Santino

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunt - survie lvl 85 [Annulée] Empty Re: Hunt - survie lvl 85 [Annulée]

Message par Osef Sam 8 Jan - 20:08

Il apparaît clair que tu n'as pas lu suffisamment le forum. Il faudra le faire pour que jappose a ce post la note final ainsi qu'un commentaire.

Cordialement.
Osef
Osef

Messages : 158
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hunt - survie lvl 85 [Annulée] Empty Re: Hunt - survie lvl 85 [Annulée]

Message par Santino Sam 8 Jan - 20:40

Ha oui désolé, je l'avais mi la 1ere fois mais mon post n'a pas fonctionné ^^.
Encore désole : cheval de troie.

Santino

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunt - survie lvl 85 [Annulée] Empty Re: Hunt - survie lvl 85 [Annulée]

Message par Docktor Sam 8 Jan - 21:44

ET oui chez Armanis on est malin ...... Pour moi je trouva ta candidature tout à fait intéressante.

J'ai encore quelques questions:

Quel est ton deuxième métier ? Si ce n'est pas un métier opti pour raid PVE, serait tu prêt à prendre un autre métier afin d'avoir un CD de HATE par exemple ou d'autre optimisation .... ?

Enfin pour les adds-on utilisé, je vois que tu utilises DBM ce qui est primordial, as-tu d'autres add-on (Omen, Recount et autre ) ?

Pour ma part ça serait plutôt un +1 Smile
Docktor
Docktor

Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunt - survie lvl 85 [Annulée] Empty Re: Hunt - survie lvl 85 [Annulée]

Message par Santino Sam 8 Jan - 21:49

Bonsoir Docktor, mes métiers sont jojo et enchanteur. L'un me permet d'avoir 3 gemmes +67agi et l'autre me permet d'enchanter mes 2 bagues avec 1 +40agi a chaque. Pour moi ce sont 2 métiers très intéressant au niveau pve.

En plus de DBM j'utilise recount.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Santino

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunt - survie lvl 85 [Annulée] Empty Re: Hunt - survie lvl 85 [Annulée]

Message par Lamorébelle Dim 9 Jan - 11:54

Bonjour, pour ma part ce sera un +1, post clair, pas de fautes d'orthographe ( oui je suis un vieux con ), joli perso bien étudié ...... et puis surtout le requinquage !!!!! les druides equi vont peut etre pouvoir garder 1 innerv sur 2 ou 3 et çà c'est inespéré !! ( pour info c'est nicocote , on s'est parlé en jeu ).

Donc voilà pour moi, on va réveillé les autres off pour que ce cas soit rapidement étudié.

+ ig peut être pig
Lamorébelle
Lamorébelle

Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : région parissienne

Revenir en haut Aller en bas

Hunt - survie lvl 85 [Annulée] Empty Re: Hunt - survie lvl 85 [Annulée]

Message par Lamorébelle Dim 9 Jan - 11:55

snif j'ai fait des fautes ..... vite une corde !
Lamorébelle
Lamorébelle

Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : région parissienne

Revenir en haut Aller en bas

Hunt - survie lvl 85 [Annulée] Empty Re: Hunt - survie lvl 85 [Annulée]

Message par Santino Dim 9 Jan - 20:24

Bonsoir a toi nicocote, j'attends confirmation des offs ainsi que du GM pour pouvoir intégrer votre guilde et donc migration.

N'hésitez toujours pas si quelque chose n'est pas clair dans mon post
A bientôt IG avec mon hunt je l'espère.

Santi

Santino

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunt - survie lvl 85 [Annulée] Empty Re: Hunt - survie lvl 85 [Annulée]

Message par Osef Dim 9 Jan - 20:45

Salut à toi Santino !

Alors, aprés étude de ton anonnce nous sommes tombé d'accord.

Tu seras le bienvenue chez nous, toutes fois :
Le nombre de DPS étant important dans la guilde il te faudra sans nul doute laisser de temps en temps ta place aux autres dans le raid afin de faire tourner au mieux les places au seins du roster.

Donc, si cela ne te dérange pas. tu peux dès à présent prendre contact avec nous ig, ou tu pourras récupérer l'adresse du mumble afin de venir discuter avec nous.

Cordialement.
Osef
Osef

Messages : 158
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hunt - survie lvl 85 [Annulée] Empty Re: Hunt - survie lvl 85 [Annulée]

Message par Santino Dim 9 Jan - 22:33

Pas de soucis, cela me convient de faire tourner l'effectif, je télécharge mumble et prends contact avec vous dès demain. Si vous êtes connecté à une heure bien précise faites le moi savoir au moins je suis sur de ne pas vous louper Smile.

A bientôt. Santi

Santino

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunt - survie lvl 85 [Annulée] Empty Re: Hunt - survie lvl 85 [Annulée]

Message par Osef Dim 9 Jan - 22:50

24h/24 !
si ça répond pas niveau /W insiste pas Wink passe à quelqu'un d'autre Wink
Osef
Osef

Messages : 158
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hunt - survie lvl 85 [Annulée] Empty Re: Hunt - survie lvl 85 [Annulée]

Message par Oliverhardy Lun 10 Jan - 15:43

J'arrive un peu tard pour donner mon avis semble-t-il. Mais j'apprécie beaucoup ta candidature Santino (qui précisait bien que tu étais enchanteur et joalier ... mauvais lecteur Doc !). En tant que hunt, tu devrais être bien accueilli par les tanks d'Armanïs, car en effet on a un trop plein de DPS, mais il nous manque assez souvent un bon hunt avec détourne.

À bientôt IG / sur Mumble, l'occasion pour moi de t'expliquer pourquoi il faut que tu ajoutes à tes addons préférés le génialissime Omen.
Oliverhardy
Oliverhardy

Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Hunt - survie lvl 85 [Annulée] Empty Re: Hunt - survie lvl 85 [Annulée]

Message par Varnäs Lun 10 Jan - 18:49

Bonjour Santino, je m'excuse pour cette réponse tardive bien que positive!

1) Ton poste est pas mal, il est clair et expliques tout ce dont nous avons besoin de savoir sur toi et ton personnage.

2) Tu as l'air d'être motivé à rejoindre notre guilde jusqu'à changer de serveur d'ailleurs.

3) Tu connais bien ta classe ainsi que les gemmes et enchantement à mettre. Je te fais juste une remarque à propos de tes enchantement sur cape et gants qui seraient tous deux à remplacer par le 50 en maitrise. Nous discuterons sans doute en jeu de tout cela.

Donc pour tout ces bon points je t'accorde un + 1 mérité.
Varnäs
Varnäs

Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Hunt - survie lvl 85 [Annulée] Empty Re: Hunt - survie lvl 85 [Annulée]

Message par Santino Mer 12 Jan - 0:25

Bonsoir à vous et désolé du retard pour ma réponse, merci de tes conseils varnäs j'en tiendrai compte :.

Par contre je suis vraiment désolé mais je ne pourrait pas rejoindre votre guilde cela m'est impossible de migrer maintenant et même ce mois.

Je m'excuse sincèrement pour vous avoir fait perdre du temps.

Santino.

Santino

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hunt - survie lvl 85 [Annulée] Empty Re: Hunt - survie lvl 85 [Annulée]

Message par Osef Mer 12 Jan - 10:06

Hm !
Osef
Osef

Messages : 158
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hunt - survie lvl 85 [Annulée] Empty Re: Hunt - survie lvl 85 [Annulée]

Message par Lamorébelle Ven 14 Jan - 19:27

épic ?
Lamorébelle
Lamorébelle

Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : région parissienne

Revenir en haut Aller en bas

Hunt - survie lvl 85 [Annulée] Empty Re: Hunt - survie lvl 85 [Annulée]

Message par Oliverhardy Ven 14 Jan - 19:38

TU parles d'Épikure ?
Oliverhardy
Oliverhardy

Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Hunt - survie lvl 85 [Annulée] Empty Re: Hunt - survie lvl 85 [Annulée]

Message par Osef Ven 14 Jan - 19:44

Presque lol
Osef
Osef

Messages : 158
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hunt - survie lvl 85 [Annulée] Empty Re: Hunt - survie lvl 85 [Annulée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum