Forum de guilde Armanïs Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Demande d'intégration

Aller en bas

Demande d'intégration Empty Demande d'intégration

Message par Atchepsout Mar 5 Avr - 14:45

Bonjour,

Je me nomme Atchepsout, démoniste spé destru et vaguement affli (connaissance du cycle arbre bon mais pas grande expérience ni matos approprié). Mais je me présente d'abord chez vous avec mon autre perso, Akalanoire, drood heal de son état.

Pourquoi ma reroll vous demanderez-vous? Parcequ'elle n'est plus guildée depuis deux semaines à peu près. Et parceque Atchep a beau être au bord du départ elle n'a pas encore eu la force de quitter des amis de sa guilde actuelle à savoir Band of geeks.

Si je souhaite partir c'est à cause de tensions qui se sont crées et que je n'arrive pas à résoudre avec mes gm. Les dicutssions que j'ai pu avoir avec eux se soldent toujours par un même résultat, si ce n'est que ça me mine de plus en plus.

Pourquoi vous? Ma foi, j'ai rencontré Aldebâran, Wolfwood, Rakez, Rakshasa, pour ne nommer qu'eux lors de nos rendez-vous hebdomadaire à ICC le dimanche. Le groupe m'a plu, Rakshasa et Aldé n'ont pas été avare en conseils et aide. J'ai bien accroché.

Jusqu'à présent je n'ai été qu'avec les BoG, ma toute première guilde ayant été une guilde de trois copains pas facilement viable quand nous voulons raider (revenant united) de là je suis allée avec Shockwars et dans cette guilde il y avait les fondateurs de BoG) et quand la guilde s'est dissoute j'ai suivit les membres qui avaient fondés BoG.


J'ai pratiquement tout fait niveau raid à LK, je connais moins les raids précédents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Atchep ainsi que Akalanoire sont a votre entière disposition pour raider donjonner filer un coup de patte. La seule chose que je n'aime pas top c'est le pvp. Je suis dispo le mercredi et le jeudi , voir d'autre jours, le mardi et vendredi sont cependant exclus.

Niveau raid, équipement etc , je cherche toujours à m'améliorer, 100 fois sur le métier remet ton ouvrage. mais je ne suis pas lootovore pour autant.

J'emploie healbot , decursive, bigwigs principalement en raid. Carbonite pour les quêtes et la carte.

Je pense avoir fait le tour, si vous souhaitez des précisions ou éclaircissement, n'hésitez pas.


DLVV, je suis moitié étudiante (même si en ce moment c'est plutot un quart), moitié travailleuse, j'ai un chat, je suis belge, mais vis en France. Voili voilou.





PPPSSSSSSSSSSSSTTTTTttt j'ai cru entendre que vous connaissiez des soucis avec le cheval de troie? Vous voulez que je vous explique l'histoire?

Atchepsout

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration Empty Re: Demande d'intégration

Message par Atchepsout Mer 6 Avr - 7:13

Je me suis aperçue que j'ai oublié le lien pour Aka le voici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et je souhaitais vous prévenir que j'ai quitté Band of Geeks hier soir.

Atchepsout

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum