Forum de guilde Armanïs Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Accepté] Kazekun

+3
Lorelïne*
Osef
Kazekun
7 participants

Aller en bas

[Accepté]  Kazekun Empty [Accepté] Kazekun

Message par Kazekun Jeu 28 Oct - 0:25

PRESENTATION

Kazekun : Guerrier Intrépide


Qui suis-je IRL ?


Cédric, 20 ans, j'habite en Bretagne ( Rennes )

Je suis en BAC PRO Menuiserie Agencement.
Je joue a Wow depuis maintenant un peu moins d'un ans sur offi ( avec un arrêt a cause d'une fracture / déplacement de la clavicule qui m'a bloqué pour jouer, du coup j'ai arreté de m'abonner malheureusement, mais tous va pour le mieux me revoila Smile )

Mon Personnage [ Kazekun ] :


Donc voici Kazekun, Guerrier intrépide, spé fury, en attente de défi.
mes métiers : aucun, je voulais impérativement attendre de le faire pour éventuellement aider ma guilde si jamais ils avaient besoin d'un métier en particulier, mais malheureusement viré pendant mon inactivité précisé ci dessus.

Voici sont lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Kazekun

Aucun Reroll.

Ancienne guilde :

Serveur Ysondre : Free Hügs

Exprérience dongeon :

Très peu, mais c'est pas en restant dans une guilde qui ne sais rien non plus que je pourrais apprendre ...


Ce que je peux vous apporter :

Un gros bourin sans peur du risque et de la mort ? tel un guerrier sans tete qui fonce droit devant sans réflechir ? non, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas comme ca,
Je ne suis pas un expert, je ne suis pas le meilleur loin de la, je ne reste qu'un joueur à soif de connaissance et d'amitié, je suis d’ailleurs ouvert a tout argument qui pourrais me faire progresser Wink

Disponibilités :

Je suis disponible tous les jours de la semaine, sauf quelques week-end qui seront précisés bien entendu 2/3 jour avant celui-ci.
( 24/24h 7/7j ( livraison a domicile pour pouvoir survivre devant l'ordi ) ) ? Lol, je me lève quand meme tous les jours a 5h pour rentré a 19h45, donc je peux rester quand meme jusqu'a 2h maximum =)



Moyen de discution :

Mumble, Teamspeack 2, Teamspeack 3, Skype

Facebook ? haha la blague :p

A bientôt peut-être.

Et bien sur le petit mot de la fin Wink => Cheval de troie

Kazekun

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Kazekun Empty Re: [Accepté] Kazekun

Message par Osef Jeu 28 Oct - 8:03

Salut à toi Kazekun.

Que dire, déjà, tu as lu le forum, c'est bien ! Trés bien même. Ensuite :

Pour tes métiers il apparait impératif que tu en montes 2, de ton choix, et ce pour être opti et.. le plus vite possible. Nous ne manquons de rien dans la guilde pour l'instant, alors à toi de choisir.


ton XP en raid PVE HL est clairement un soucis, tu n'en as pas, alors d'un coté ça peut etre une bonne chose, pas de mauvaise habitudes etc... mais, souvent, les gens n'ayant aucune expérience se trouvent vite dégouté des wipe à répétitions ou de l'avancer un peu lente. Surtout que Cata arrive à grand pas, ça sera de nouvelles habitudes à prendre, bcp bcp de wipe et de soirées try. Et souvent, ça décourage les nouveaux du PVEHL.


Tes dispo : Je vois dispo 24/24 7/7j, c'est bien. Mais, nous ne demandons que 2 jours ( soirs ) de dispo par semaine, beaucoup de membre à l'heure actuel affiche des dispo de malade à base de 9/7j 38/24h et ce 527jours dans l'année et ne sont pas foutu d'etre là 2 soirs d'affilées. C'est triste, donc je garde une réserve sur celles que tu proposes, elles restent à voir.

De plus, à la vue de tes horraires de travail, je pense que tu dois reseembler à un cadavre avec des cernes au niveau des genoux, ou alors, t'es pas humain.
M'enfin, si tu t'en sors, tu as d'la chance et il me faudrait la marque de ta cocaïne ^^.

Concernant ton stuff, il est clairement pas adapté à du HL. tu t'en serais douté. Quoi qu'il en soit, Cata arrivant à grand pas, ça s'arrangera vite. Mais sache que si tu rentres dans une guilde, quelqu'elle soit, tu te devras de t'investir au mieux, et pas que dans les raid, perso, je ne souhaite pas faire du PL. Certes tu veux faire du HL, mais il faut avoir de quoi le faire.

Alors pour le principe je mets +1 sous réserve :

Sous réserve de tes dispo, dans un premier temps, je préfère être honnete avec toi, tu ne raideras pas avec nous, du moins sous Wotlk.

Sous réverse d'une implication de ta part au seins de notre groupe, up des métiers présence sur mumble etc...

Et sous réserve que tu survives à toutes les recommandations / critiques des membres de la guilde qui se pencherons sur ton lien wowarmu.

voilà, pour l'heure, je dirais sans trop me tromper, que nous recherchons des membres pour en remplacer d'autres ( ceux jamais là, ou poseur de Lapins durant nos soirs de raid )

Quoi qu'il en soit, je mets a +0.7 pour ta candid.
Les "hic" de ta candid sont pour moi : Ton stuff, tes métiers, ton Xp.

Foilà ! j'attends le verdict d'autre personnes pour donner suite ou non, à ton apply chez nous Wink

Cordialement Osef / Onizuka / Détuire

Osef
Osef

Messages : 158
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Kazekun Empty Re: [Accepté] Kazekun

Message par Lorelïne* Jeu 28 Oct - 11:56

flower Coucou,

Je me permets de poster un petit message bien que mon arrivée dans la guilde est récente.

J'ai rencontré Kazekun récemment et je tiens à dire que ce jeune-homme est poli, sympathique et bien motivé à découvrir le contenu HL.

C'est vrai qu'il y a du boulot au niveau du stuff mais cela peut se rattraper rapidement.

Monter les métiers bien sur reste important.

Mais ton point fort, tu es Breton ! Very Happy

Je n'y connais pas grand chose en War donc je laisse mes confrères voir tout cela.

Au plaisir et bonne Chance pour ton apply.


Lorelïne Kangee cat
Lorelïne*
Lorelïne*

Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 45
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Kazekun Empty Re: [Accepté] Kazekun

Message par yorium Jeu 28 Oct - 14:44

bonjour,

Deja comme la dit Loreline, tu est breton et juste pour sa déjà je te mettrait un +1 mais sinon je suis réserver pour ton stuff et pour ton xp en pve hl car actuellement tu n'a pas le stuff pour faire icc. Sinon pour t'est dispos elle sont très bien mais ounlie pas que tu a un travaille donc irl > ingame. Don en conclusion je dirai +1 seulement si tu vir les objet pvp de ton stuff déjà et que tu apprennent les strat de icc en allant sur des sites qui te les expliquent très bien comme http://wow-tactique.net/. Et aussi j'allait oublier monte des métier. Sur se bonne chance pour ta candidature.

Yorium



ps : pour le Ravasaure peau-de-venin (pet) que tu a me dit pas que tu la eu la premiere que fois que tu a fait zul'gurub ?

yorium

Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Kazekun Empty Re: [Accepté] Kazekun

Message par Kazekun Jeu 28 Oct - 15:38

Osef a écrit:Salut à toi Kazekun.

Que dire, déjà, tu as lu le forum, c'est bien ! Trés bien même. Ensuite :

Pour tes métiers il apparait impératif que tu en montes 2, de ton choix, et ce pour être opti et.. le plus vite possible. Nous ne manquons de rien dans la guilde pour l'instant, alors à toi de choisir.

je vais up au plus vite deux métier =)
Je pense prendre Mineur / Forgerons



ton XP en raid PVE HL est clairement un soucis, tu n'en as pas, alors d'un coté ça peut etre une bonne chose, pas de mauvaise habitudes etc... mais, souvent, les gens n'ayant aucune expérience se trouvent vite dégouté des wipe à répétitions ou de l'avancer un peu lente. Surtout que Cata arrive à grand pas, ça sera de nouvelles habitudes à prendre, bcp bcp de wipe et de soirées try. Et souvent, ça décourage les nouveaux du PVEHL.

C'est pas le faite que l'on va whipe mainte et mainte fois qui me fais peur, ce qui pourrais justement me faire peur ( l'expérience qui parle ) c'est le faite que tous le monde commence a raler pour un rien et se vois deja abondonné le raid après 1 whipe ... ) l'avancer un peu lente ne me fais pas peur non plus crois moi =) ( Lentement mais surrement comme on dit !)

Tes dispo : Je vois dispo 24/24 7/7j, c'est bien. Mais, nous ne demandons que 2 jours ( soirs ) de dispo par semaine, beaucoup de membre à l'heure actuel affiche des dispo de malade à base de 9/7j 38/24h et ce 527jours dans l'année et ne sont pas foutu d'etre là 2 soirs d'affilées. C'est triste, donc je garde une réserve sur celles que tu proposes, elles restent à voir.

Bien entendu, mais ne t'inquiète pas je me fais des nuit de 3-4-5h et sa me suffit, avec le temps j'y et pris goût =), si les deux soir sont de semaine et non week-end je serais la, pour les cas du week-end vous serais bien entendu prévenu avant si je suis dispo ou pas =)


De plus, à la vue de tes horraires de travail, je pense que tu dois reseembler à un cadavre avec des cernes au niveau des genoux, ou alors, t'es pas humain.
M'enfin, si tu t'en sors, tu as d'la chance et il me faudrait la marque de ta cocaïne ^^.

Alors la ma marque de ma coc est *****, non je rigole, je ne fume pas, je ne bois pas, je me drogue pas =), c'est juste l'habitude qui fais que quelques heures de sommeil me suffise ( pour exemple, comme hier, couché 5h du mat -> reveille 8h30 )


Concernant ton stuff, il est clairement pas adapté à du HL. tu t'en serais douté. Quoi qu'il en soit, Cata arrivant à grand pas, ça s'arrangera vite. Mais sache que si tu rentres dans une guilde, quelqu'elle soit, tu te devras de t'investir au mieux, et pas que dans les raid, perso, je ne souhaite pas faire du PL. Certes tu veux faire du HL, mais il faut avoir de quoi le faire.

"tu te devras de t'investir au mieux", je ne suis pas la pour faire jolie et avoir un membre de plus dans la guilde, je tien à avoir un rôle et à aider tous ceux qui en auront besoin =)

Bien sur j'aimerais aussi avoir des conseilles et autres suggestions qui pourrons bien sur m'aider a vous aidez =)


Alors pour le principe je mets +1 sous réserve :

Sous réserve de tes dispo, dans un premier temps, je préfère être honnete avec toi, tu ne raideras pas avec nous, du moins sous Wotlk.

"je préfère être honnete avec toi, tu ne raideras pas avec nous, du moins sous Wotlk." => Je préfère largement que tu soit sincère, que tu me cache des choses qui ne servirons bien sur a rien pour mon avancé =), je n'ai rien contre toi sur l'idée que je ne pourrais pas venir avec vous en raid, je m'y suis déjà fais a l'idée vu l'état de mon stuff qui j'éspère avancera a grand pas


Sous réverse d'une implication de ta part au seins de notre groupe, up des métiers présence sur mumble etc...

Et sous réserve que tu survives à toutes les recommandations / critiques des membres de la guilde qui se pencherons sur ton lien wowarmu.

voilà, pour l'heure, je dirais sans trop me tromper, que nous recherchons des membres pour en remplacer d'autres ( ceux jamais là, ou poseur de Lapins durant nos soirs de raid )

Quoi qu'il en soit, je mets a +0.7 pour ta candid.
Les "hic" de ta candid sont pour moi : Ton stuff, tes métiers, ton Xp.

Foilà ! j'attends le verdict d'autre personnes pour donner suite ou non, à ton apply chez nous Wink

Cordialement Osef / Onizuka / Détuire


Kazekun

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Kazekun Empty Re: [Accepté] Kazekun

Message par Kazekun Jeu 28 Oct - 15:42

yorium a écrit:bonjour,

Deja comme la dit Loreline, tu est breton et juste pour sa déjà je te mettrait un +1 mais sinon je suis réserver pour ton stuff et pour ton xp en pve hl car actuellement tu n'a pas le stuff pour faire icc. Sinon pour t'est dispos elle sont très bien mais ounlie pas que tu a un travaille donc irl > ingame. Don en conclusion je dirai +1 seulement si tu vir les objet pvp de ton stuff déjà et que tu apprennent les strat de icc en allant sur des sites qui te les expliquent très bien comme http://wow-tactique.net/. Et aussi j'allait oublier monte des métier. Sur se bonne chance pour ta candidature.

Yorium



ps : pour le Ravasaure peau-de-venin (pet) que tu a me dit pas que tu la eu la premiere que fois que tu a fait zul'gurub ?

Alors pour te répondre, je suis déjà en train de lire les strat sur le site que tu m'à donner, en prenant quelque note bien sur =)

Pour mon ravasaure peau-de-venin, j'ai fais la quete qui dure 7 jours =p

Amicalement

Kazekun

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Kazekun Empty Re: [Accepté] Kazekun

Message par Lamorébelle Ven 29 Oct - 15:38

Bonjour, moi perso je trouve ce jeune homme bien sympathique !! Pour le stuff ce n'est pas hyyyyper grave puisque cata, et pour les raids icc, doit je rappeler que l'on fait des raids rerolls ?
Je dirais +1 mais de toute façon tout le monde se fiche de mon avis ..........
Lamorébelle
Lamorébelle

Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : région parissienne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Kazekun Empty Re: [Accepté] Kazekun

Message par Kazekun Ven 29 Oct - 15:41

Moi je m'en fiche pas de ton avis lol !

je préfère largement un +1 que un -1 =p

Mais niveau stuff je devrais avoir mon stuff fin de semaine voir début de semaine prochaine pour atteindre un gs de 5700 =)

farm de point de justice et item pour crafté mes botte et jambe en cour aussi =)

le manque de PO et la, mais tous va venir en meme temps =)

bonne soirée a tous !

Kazekun

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Kazekun Empty Re: [Accepté] Kazekun

Message par Oliverhardy Lun 1 Nov - 2:56

J'attends l'avis de Brak concernant le template, mais à mon avis il est à refaire. Concernant le stuff il est moyen, mais on peut y remédier très rapidement.

Conseil : achètes-toi les t10 afin d'obtenir le bonus quatre pièces qui est extraordinaire (+5% dps pour info), monte deux métiers (exemple : minage + joa/forge), atteint ton cap toucher et ton cap expertise ... Je te conseille même de suivre un cours de war fury, pour cela contacte par exemple Braklor (war fury offi) qui se fera un plaisir de t'aider Wink

Pour ma part, un -1 tant que tous ces problèmes ne sont pas résolus, désolé.
Oliverhardy
Oliverhardy

Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Kazekun Empty Re: [Accepté] Kazekun

Message par Kazekun Mer 1 Déc - 0:51

Désolé pour le temps de connexion qui est moindre ces temps ci, je suis chez un pote car mon internet beug encorechez moi, je devrais l'avoir durant la semaine prochaine normalement voir ce week-end ( j'éspère )

bonne soirée a tous, merci de votre comprehension

Kazekun

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Kazekun Empty Re: [Accepté] Kazekun

Message par Osef Mer 1 Déc - 14:50

Pas de soucis kaze ! Soit la pour cata !!

Tchu
Osef
Osef

Messages : 158
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Kazekun Empty Re: [Accepté] Kazekun

Message par Braklor Mer 1 Déc - 15:00

Reviens avec un autre perso le war c'est de la merde =) enjoy
Braklor
Braklor

Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Kazekun Empty Re: [Accepté] Kazekun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum