Forum de guilde Armanïs Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature Gorëk

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Gorëk Empty [Accepté] Candidature Gorëk

Message par Gorëk Sam 20 Nov - 1:10

Salut à tous !
Une petite présentation s'impose pour faire plus ample connaissance Very Happy

Présentation IRL :

Thomas, 15 ans, Bordelais. Twisted Evil
Etudiant en 2° en STI géni mécanique.
Mes passe-temps : wow, les soirées, les potes et les filles Smile
Je joue à wow depuis fin BC, j'ai fait plusieurs break entre temps, j'ai repris depuis la 4.0.1 et j'ai migré sur Ysondre ya quatre jours.

Présentation IG :

In game je suis Gorëk, Elfe de Sang paladin spé protection.
Bien que je sache métriser mon perso, c'est devenu beaucoup plus difficile depuis la MaJ car il faut joué sur les jauges de pouvoire sacré, je ne perd pas l'aggro pour autant Smile
Mes métiers sont : Mineur 450 ; Joallier 450
Je vien tout juste d'être maître joailler je peux donc sertir peut de gemmes.

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Gor%C3%ABk
P.S : concernant les glyphes je n'ai pas eu le temps de m'en occuper comme je vien de migré, j'ai eu tout les addons à remettre etc... Je compt mettre toute à niveau le plus vite possible.

Pour mes connaissances PvE :
-Tora 10/25 : strat connu
-Ulduar 10/25 : strat connu sauf sur Mimiron et Halion
-EDC 10/25 normal ; hm : strat connu
-ICC 10/25 normal : strat connu en 10 sauf LK non hm, en 25 jusqu'au portemort

Addon : Pitbull, DBM, Bartender, Grid, SBF, Omen, Recount (et tout le reste comme athlasloot, bagnion...)

Précédente guilde :

Mes debuts dans wow ont était sur le serveur Les Sentinelles dans une guilde nommé Vallyum très sympa, je suis ensuite aller chez La congregation de l'ombre on j'ai eu quelque soucie avec certains des membres. Puis chez les Cryscera qui à disban, et enfin chez les Intent Présent qui est une super guilde mais j'ai arreter le jeu peut après.
J'ai jamais causé de soucie ni même eu de problème dans une guilde sauf dans certains cas ou je devais deffendre Braklor Razz Hein ?! ^^

Pourquoi vous avoir choisis, qu'est ce que je peux vous apporter :


Pourquoi Armanïs, parceque je jou avec Braklor depuis un certains temps et comme wow est un jeu et que dans un jeu on peut s'entendre bien avec des personnes et passer de bon moment j'ai decidé de le suivre, il m'a donc parler de vous, je cite "ils sont énormes" Very Happy Donc Armanïs parceque ma principale recherche de guilde et surtout l'ambiance et la bonne entente et vous semblez posseder ce que je recherche.
Ce que je peux vous apporter n'est pas si different de la bonne entente de la bonne humeur, mais aussi une bonne protection qui n'en a jamais asser de se prendre des claques en raide ^^



Mes disponibilités :

Je suis dispo le mercredi et le jeudi soire sauf en cas de probleme IRL. Je pourrais prévenir Braklor si jamais j'ai un imprévu.

Voilà si vous avez des question ou d'autre renseignement à me demander n'hésitez pas.
Sans oublié <<Cheval de Troie>> Smile

Gorëk

Gorëk

Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Gorëk Empty Re: [Accepté] Candidature Gorëk

Message par Gorëk Sam 20 Nov - 1:17

Petite erreur au niveau des connaissances PvE, Ulduar : pas Halion mais Algalon Razz
-Halion : strat non connu
Voilà ^^

Gorëk

Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Gorëk Empty Re: [Accepté] Candidature Gorëk

Message par Nielzjuu Sam 20 Nov - 15:20

Salut,

Belle présentation claire et complète.
Cependant, tu ne parles pas beaucoup de ta classe et de l'optimisation de ton perso ainsi que de ton gameplay. Si on pouvais en parler sur Mumble ça serait parfait; vraiment la flemme d'écrire des lignes de théorycrafting.
Nielzjuu
Nielzjuu

Messages : 64
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Metz / Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Gorëk Empty Re: [Accepté] Candidature Gorëk

Message par vacelios Dim 21 Nov - 16:50

Moi je veux juste connaitre tes dispo car je veux que tu sois présent le mercredi et jeudi soir de 20h30 à 00h00 même si tu as un devoir en mécanique ou en physique : )
de plus si tu entres dans la guilde soit prêt à accepter la critique (bien sur toujours constructive pour faire avancer le groupe)

vacelios
vacelios

Messages : 37
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Gorëk Empty Re: [Accepté] Candidature Gorëk

Message par Gorëk Lun 22 Nov - 20:43

Salut !
Consernant mes dispo je suis présent le mercredi et jeudi soire jusqu'à 0h00 mais aussi le week-and lorsque je n'ai rien de prévu.
Sinon toute critique est bonne a prendre surtout si elle est constructive donc je suis prêt à en accepter (:

Gorëk

Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Gorëk Empty Re: [Accepté] Candidature Gorëk

Message par vacelios Lun 22 Nov - 21:30

ok c'est cool alors encore une information, je need la présence des gens sur mumble : )
vacelios
vacelios

Messages : 37
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Gorëk Empty Re: [Accepté] Candidature Gorëk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum