Forum de guilde Armanïs Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Accepté] War fury

+4
Oliverhardy
Braklor
Docktor
Møuhaha
8 participants

Aller en bas

[Accepté] War fury Empty [Accepté] War fury

Message par Dremar Jeu 2 Déc - 22:45

Bonsoir a vous

Alors tout d'abord je me présentes je m'appelle Pierre j'ai 18 ans d'ici 3 mois Smile . J'habite dans le Nord-est de la France (lorraine). Mes passions sont les jeux-vidéo, le rugby est d'autres chose mais sans intérêts

Bon maintenant je passe la ma vie IG !

Nom du personnage: Dremar
Race: Orc
Classe: Guerrier
Spé: Fury

Disponibilité: Je suis disponible tout les jours de la semaine sauf si y a un imprévue

Lundi: 20h-00h
Mardi: 20h-00h
Mercredi: 20h-00h
Jeudi: 20h-00h
Vendredi: 20h- jusqu'au petit matin !
Samedi: 20h- jusqu'au petit matin !
Dimanche: 20h-00h

Je tien a préciser que si il est 0h00 et qu'un boss est sur le point de tomber je resterais pour le try, puis le week-end il ce peut que je ne serais pas la car le week-end sert aussi a sortir et a s'amuser ainsi que de s'occuper de ma copine ahaha ! Mais dans tout les cas je vous préviendrais a l'avance.

Ensuite mon expérience dans wow:

Prè BC: Je n'ai malheuresement pas pu jouer a ce bon moment de wow, hélas !
BC: c'est a ce moment que j'ai commencer wow avec mon hunt mais je n'étais pas orienter pve mais plutôt pvp.
KZ:12/12
Grull:2/2
Magtheridon:1/1
Wolk: Naxx: 15/15
Ulduar: 13/14
Edc: 5/5
Icc: 11/12


Pour quoi avoir quitter mon ancienne Guilde :

Mon ancienne Guilde a étais la CrazyHorde ou j'ai débuté wotlk en tank, mais je les ai quitté car je trouvais que je ne servais a rien dans cette guilde, j'étais seulement la pour remplacer les absents alors j'ai décider de les quitter pour aller dans une autres guilde, mais qui n'a pas très bien réussis car depuis mon départ je suis sans guilde.

Pourquoi Armanïs:

Alors j'ai décider de post chez vous car un amis irl (Møuhaha) ma recommander de post, il ma un peu expliquer comment vous fonctionner et sa ma beaucoup plus car ce que je recherche c'est une guilde qui ne recrute pas sur le stuff mais plutôt sur le skill et que la vie irl passe avant tout ! J'ai aussi appris pour les taunt sur le mumble ! Doucement sur sa au début hein Wink

Jouer une autres spé:

Alors comme je les dis plus haut, j'ai jouer une grande partie de mon expérience en tank mais depuis la nouvelle mise a jour je n'ai plus essayé mais je pourrais me remettre a jour afin de vous dépanner si il manque un tank.

Optimisation de mon personnage:

Gameplay: Mono: sanguinaire, coup déchainé, frappe héroïque, heurtoir.
Multi: Sanguinaire, coup déchainé, enchaînement, tourbillon.

Gemmage: Rouge: 20 force
Bleu:10 force/10toucher
Jaune: 10 force/10critique

Lien armu:

Addon: DBM, Recount, Omen


Merci d'avoir pris le temps de me lire, et a bientôt

PS: Si il y a d'autre renseignement que vous voulez savoir dite le moi.


Dremar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] War fury Empty Re: [Accepté] War fury

Message par Møuhaha Jeu 2 Déc - 22:54

Donc Je mets un +1 sur le faites que j'ai commencé wow avec lui et que je sais ce qu'il vaut.

C'est un joueurs qui s'investit beaucoup, même trop ! Il ne va pas s'arrêter sur les post des spé il ne fait pas qu'un simple copier coller il cherche a comprendre le pourquoi du comment !

C'est donc pourquoi je l'ai redirigé sur le forum, je suis certain que nous recherchons des gens autonomes qui savent se gérer et aussi aider la guilde à avancer !
Møuhaha
Møuhaha

Messages : 22
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] War fury Empty Re: [Accepté] War fury

Message par Docktor Jeu 2 Déc - 23:35

Concernant la candidature en elle-même je trouve qu'elle est plutôt bien, on recherche des gens capables de réfléchir et de comprendre (et pas simplement de faire ce qu'on leur dit) !

Je dis pas qu'il faut pas faire ce qu'on dit ^^

Enfin bref, concernant le template ..... je connais pas trop en war fury !

Alors je laisserais les personnes de la guilde compétente pour donner leur avis.

Et puis pour la suite rien ne vaut un test raid mais avec cataclysm ça va être chamboulé vu qu'on sait pas encore quand on pourra faire des raids (même si on va oeuvrer pour faire du pve HL le plus rapidement et efficacement possible). Smile
Docktor
Docktor

Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] War fury Empty Re: [Accepté] War fury

Message par Braklor Ven 3 Déc - 0:55

Les gars faites un effort sur les fautes ><'

Bref passons a l'essentiel, je trouve ton post pas trop mal bonne dispos et bonne expérience de jeu.
Ensuite quelques points à éclaircir : tu dis que notre guilde ne recrute pas sur le stuff et c'est pas forcément vrai, nous ne recrutons pas des joueurs unstuff qui viennent dans la guilde se faire PL un stuff pour ensuite gquit. En revanche nous sommes d'accord sur le point du recrutement basé prioritairement sur le skill.

Bon sinon en tant que Guerrier spé fury je vais me permettre de te poser quelques questions concernant la classe en elle même :

Peut tu tout d'abord me donner les capé de la dite spé (fury) ?
Toucher, expertise, critique (environ) et me donner tes chiffres personnels.

Concernant le gameplay, ton cycle n'est pas dans le bon ordre.
Le cycle fury => 3 cycles différents
En dessous de 50 de rage => Sangui => frappe hero => coup déchainé
Au dessus de 50 de rage => Frappe hero => coup déchainé
Phase exec => Spam exec + frappe hero si assez de rage

Pour le gemmage c'est pareil, gemmage full +20 force, le toucher s'obtient grâce à la retouche tout comme l'expertise.

Je vais finir par ton template qui contient quelques erreurs qui n'en sont pas : L'afflux de soin n'est plus utile vu l'inefficacité du heurtoir je te conseille donc de prendre ma spé et de l'étudier en lisant tout les talents.
Je test en ce moment la spé armesqui m'as l'air bien plus rentable actuellement.


Dernière édition par Braklor le Ven 3 Déc - 1:47, édité 2 fois
Braklor
Braklor

Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] War fury Empty Re: [Accepté] War fury

Message par Oliverhardy Ven 3 Déc - 1:22

Chouette ! un gars pour me remplacer quand je serais absent Smile Blague mise à part, je pense qu'il manque un point essentiel à ta candidature, peut-être n'as-tu pas tout à fait compris et assimilé la particularité de la guilde <Armanïs> ; ainsi te conseillerais-je de lire les messages concernant l'organisation de celle-ci et notamment l'organisation de nos raids. Cela sous peine de refus automatique de ta candidature, quel gâchis !
Oliverhardy
Oliverhardy

Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] War fury Empty Re: [Accepté] War fury

Message par Dremar57 Ven 3 Déc - 1:39

Je me suis peut être mal exprimé mais ce que je voulais dire au sujet du recrutement c'est que je pense pas que vous allez vous focalisez sur une pièce du stuff qui n'est pas opti car pour ma part je n'est pas beaucoup de chance a ce niveau pas comme certain !

Les cape sont:

Toucher: 27%
Expertise:26
Critique: une moyenne de 40%

Mes cape:

Toucher: 24.59%
Expertise: 29 ce sont mes week hache qui me donne c'est stats
Critique: 41.77%

Ensuite merci pour le gameplay car sa fait un petit moment que je me suis pas mis a jour et je vais suivre ton conseil.
Pour ce qui est des gemme je n'étais pas au courant j'ai regarder plusieurs forum et demander a beaucoup de war mais la plus par m'avais conseiller de prendre les gemme 20force, 10 force/10 toucher, 10 force/10critiques.
Après de ce qui est de mon template je ne savais pas que heurtoir n'étais plus dans le cycle alors je vais y remédier immédiatement. Et ce qui concerne la spé arme si elle meilleure que la spé fury actuellement alors je changerai de spé afin d'être le plus opti et le plus performant.

Dremar57

Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] War fury Empty Re: [Accepté] War fury

Message par Dremar57 Ven 3 Déc - 1:46

Alors Oliverhardy si j'ai bien compris tu me reproche de ne pas avoir marquer Cheval de Troie. Je m'excuse pourtant j'ai bien lus le fonctionnement des raids et tout le reste.

Dremar57

Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] War fury Empty Re: [Accepté] War fury

Message par Braklor Ven 3 Déc - 2:00

Apres test la spe armes est bien mieux
Braklor
Braklor

Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] War fury Empty Re: [Accepté] War fury

Message par Dremar57 Ven 3 Déc - 2:10

Je vais faire sa tout de suite.

Dremar57

Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] War fury Empty Re: [Accepté] War fury

Message par Docktor Ven 3 Déc - 15:26

Bon je vais faire 2 constats et je vais poser 2 questions ..... ( suspense Smile )

Constats:

Tu es intéressé et intéressant.
Je m'explique: au vue du nombre de patch qu'il a eu en un mois de temps, il est tout à fait compréhensible que tu ne sois pas a jour sur certaines choses et tu ne t'en caches pas !
Mais tu acceptes bien les conseils et remarques qu'on peut te faire et tu les mets en application de suite ce qui est plutôt bien.

< Et oui on a aussi besoin de gens réactifs et ayant une bonne capacité d'adaptation ( tant au niveau des patchs que des fights ....>

Questions:

Quels sont tes métiers (et level) ? Et si t'es deux métiers ne sont pas super opti serez tu prêt à monter un métier utile et plus opti ?

<Je pense déjà savoir ce que tu va répondre ... lol! >

EDIT: Je viens d'aller sur l'armurerie, j'ai vu tes métiers et pour l'opti faudrait changer ton métier MINEUR et prendre enchantement, ingénieur ou forge ...
D'ailleurs j'ai pu remarquer que tu n'avais qu'une super gemme de joaillier alors qu'on peut en avoir 3 ......
Docktor
Docktor

Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] War fury Empty Re: [Accepté] War fury

Message par Dremar57 Ven 3 Déc - 16:17

Alors je sais bien que mineur n'est pas du tout opti pour le pve, mais j'avais remplacer enchanteur 450 par mineur sur un coup de tête que je regrette un peu ...

Ensuite ce qui est des gemmes joaillier, cela remonte au dernier patch qui a remplacer toute les gemmes arp par des gemmes critique, et j'avais la flemme de payer 100po par gemme. Et puis comme cataclysme sort très prochainement j'ai décider de ne pas les remplacer.

Mais ne croyais pas que je suis une personne qui ne dépenserais pas des po pour changer une ou plusieurs gemmes, car jusqu'à présent j'ai toujours étais opti.

Dremar57

Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] War fury Empty Re: [Accepté] War fury

Message par Osef Ven 3 Déc - 21:36

Salut à toi Dremar57 ( Pwa le pseudo ) ! Bienvenue sur le fofo.

Alors ta candid est agréable à dire, un membre de la guilde pourrait avoir à redire qu'il manque de couleur ( mais Osef ).
Tu as tardé à nous sortie le fameux cheval de troie :p. A tel point que j'ai failli gueuller !!!

Quoi qu'il en soit, j'ai quelques questions :

Déjà ( et c'est une affirmation ) je trouve domage que tu consacres autant de temps de jeu alors que tu as une copine ! tu ferais mieux de la farmer elle, plutot que tes compo ! ) Mais c'est un avis perso.

Ensuite, tes heures dispo, sont bonnes, mais je dois bien t'avouer que 95% des membres de la guilde ont les même pourtant... 20% d'entre eux sont là les soirs de raid. Alors ! je te le dis sans détour, je me fiche complétment que tu sois là 57h/24 215477jours/364 tant que tu es là aux soirs du raid ( soit 3 )

Je pense que de part ton expérience tu as pu constater qu'on est soft niveau soir de raid / semaine et, je m'en chargerais personnellement, il va te falloir être présent impérativement à ces derniers. Sous peine de claque dans la tête ( je payerais mouhaha pour qu'il le fasse puisque c'est un pote à toi.) Mais : Plaisanterie mise à part, j'insiste sur le fait que 3 soirs de raid ( et encore ) ça reste soft alors s'il te plait, avant de nous afficher 7/7 de dispo, soit présent à ceux là.

Ensuite :

Tu es un pote de mouhaha, alors, rassure moi, est-ce que tu flood autant que lui sur mumble ? En gros est-ce que t'es un PUTAIN de bavard avec un micro réglé en mode Surpuissancequituelesoreilles ou au contraire tu es calme?

( hors de question d'avoir toi + mouhaha + Cahoris sur le mumble )

Ensuite, et plus sérieusement cette fois, tu as quitté ta guilde car tu étais remplaçant, je peux le comprendre.

Et, pour être honnete avec toi, il y a des chances que, dans un premier temps, tu le sois aussi chez nous. ( 20% de chance pour que ça arrive ) ça va dépendre de pleins de choses, mais il faut que tu sois au courant.

Sinon concernant l'atmosphére qui reigne en ces lieux, elle est bonne, et je me veillerais personnellement à ce que ça perdure.

Voilà je pense avoir fait le tour ( en fait j'ai pas vraiment posé de questions ) pour ma part je ne suis pas pour les questions sur le fofo, je préfére voir ig ce que ça donne, on a eu bcp de surprise avec des pur autistes sur /g ou mumble, mais des vrai tueurs à gages quand il s'agit de raid !

Donc +1 !
Osef
Osef

Messages : 158
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] War fury Empty Re: [Accepté] War fury

Message par Dremar57 Ven 3 Déc - 22:15

Alors ce qui est de ma copine et mon temps de jeu, c'est chacun sont tours ! Dommage que les deux en même temps sont pas possibles...

Après ce qui concerne mes dispo, j'ai toujours étais présent au jours de raid même si cela sa mes arrivé d'en louper car les imprévues arrive bien plus souvent que l'on ne crois. Mais j'essayerais de prévenir a l'avance.

Et je te rassure je suis tout le contraire de Møuhaha, il me casse aussi les oreilles sur skype et sa depuis bien longtemps !

Après quand on n'est un war dps, faut pas s'attendre a être directement pris en raid, car il y en n'a vraiment vraiment beaucoup, enfin c'est mon point de vue.




Dremar57

Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] War fury Empty Re: [Accepté] War fury

Message par Osef Ven 3 Déc - 22:34

et il est bon !

je t'invite à nous rejoindre sur mumble.
Osef
Osef

Messages : 158
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] War fury Empty Re: [Accepté] War fury

Message par Oliverhardy Ven 3 Déc - 22:45

Dremar57 a écrit:Alors ce qui est de ma copine et mon temps de jeu, c'est chacun sont tours ! Dommage que les deux en même temps sont pas possibles...

[Accepté] War fury Check-iconChecked !
Oliverhardy
Oliverhardy

Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] War fury Empty Re: [Accepté] War fury

Message par Burstkilz Dim 5 Déc - 14:59

+1
Burstkilz
Burstkilz

Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 39
Localisation : forbach

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] War fury Empty Re: [Accepté] War fury

Message par vacelios Lun 6 Déc - 13:41

j'aime ton poste, maintenant a voir tout ce que tu as dit, je voudrais bien parler avec toi sur mumble car j'ai énormément de chose à te dire et des points a souligner avec toi : )

pour le moment c'est un +1

mais sans confirmation pour le moment
vacelios
vacelios

Messages : 37
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] War fury Empty Re: [Accepté] War fury

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum